lundi 24 juin 2013

Délicatesse

f8 - 1/125 sec. - 138 mm - iso 400

4 commentaires:

Acouphene a dit…

Verticalité et horizontalité... instant magique

croukougnouche a dit…

Chère Claire, tes photos sont toujours merveilleuses .
merci pour ton inscription à mon blog, j'en suis très touchée.

Claire a dit…

Merci beaucoup Agnès. J'en dis autant de ta peinture que je suis allée visiter hier. J'ai aussi aimé cette vidéo de ces photos des filles rouges et de leur spectacle dans les rues de Montpellier. L'ambiance, la bonne, avait l'air d'y être vraiment...
Bonne continuation

croukougnouche a dit…

la peinture est vraiment à la traine depuis plusieurs années, le travail quotidien ( croquis , etc) n'étant pas compatible avec mes séances scolaires.. mais je ne lâche pas le morceau! quant aux filles rouges , c'est vraiment une histoire d'amitié de longue date : une compagnie que de filles , sauf notre Bacchus! La copine réside à Sète maintenant et nous sommes toutes ( sauf une !) d'un âge dirons nous "sérieux" , aussi ce spectacle joue plutôt sur la convivialité , la truculence ,l'énergie joyeuse qui n'a rien à voir avec l'esthétique pure.
nous jouons le week-end prochain à Valréas ( 26) pour les 20 ans de "La valse des As" , le vendredi 6:

http://www.lavalsedesas.fr/programme-2013---20-ans-

Bonne semaine ! et peut-être bientôt de nouvelles photos????