samedi 19 janvier 2013

Lignes de vie

f 3.2 - 1/25 sec. - 70 mm - iso 400

Après une petite pause...

6 commentaires:

Acouphene a dit…

C'est plus qu’une petite pause ! L'écorce en est toute retournée !

Claire a dit…

11 mois... :)... Tout le temps d'un voyage, il y a quelques années. C'est long et court à la fois. Tout dépend. Un pas, puis un autre, et encore un autre...
Sur le post précédent, je t'avais répondu Acou. En photo, j'avais parlé de mon désir de faire une pause, de me tourner vers autre chose, vers d'autres thèmes et plus précisément vers l'humain. Aujourd'hui, si ce désir là est toujours présent, je sais pour tout un tas de raisons, que ça n'est pas encore le moment. Mais je garde ça dans un coin, pas très loin. Je t'avais donc répondu --une sacrée tartine même-- et lorsque j'ai voulu l'éditer, tout c'est effacé. Du coup, je me suis dit qu'on verrait ça plus tard. Voilà.
Au fait, meilleurs voeux à toi, à Sabine et à tes filles

didier sevre a dit…

Je lis la réunion lumineuses de deux courants initialement assez sombres. Merci de nous offrir à nouveau ton regard.

Acouphene a dit…

Merci Claire ! Juste que la douceur... de ton regard me manquait. Je ne sais pourquoi mais cette montée au Puy Mary et l'observation d'une photographe me reste ancrée profondément... Et puis cette croix métallique au sommet... un appel à voir.
Je viens de copier ma réponse au cas où elle disparaitrait. Le commentaire de Didier est beau et juste !
Bise

Claire a dit…

Merci à vous 2 les garçons

anne a dit…

Grande sensualité qui se dégage de cette photo et même quelque chose de sexuel, dans le mélange de rugosité et d'ouvertures.