lundi 28 janvier 2013

Lignes de vie (5)

f16 - 1/13 sec. - 100 mm - iso 400

8 commentaires:

didier sevre a dit…

J'apprécie (et me délecte) cette série. Beau travail de mise en lumière !

didier sevre a dit…

En as-tu fait des tirages ?

Claire a dit…

Merci Didier. Non, je ne les ai pas encore tirées sur papier, mais c'est prévu

Dominique a dit…

C'est avec un très grand plaisir que je retrouve tes superbes noir et blanc.
Bonne journée.

anne a dit…

Magnifique photo.
J'ai hâte de voir les tirages papier.....

Claire a dit…

Dominique, j'espère que tu vas bien. Merci à toi

catherine a dit…

très belle série qui contraste avec la netteté de tes photos précédentes. j'aime beaucoup la matière de celles-ci.

sevim a dit…

Ouf! tu as tout pris sur le vif? ;) Merci Claire, quel beau noir et blanc. sylvie