mercredi 8 février 2012

La part du rêve

f11 - 1/640 sec. - 192 mm - iso 320

11 commentaires:

Stéphane a dit…

surprenant, à la verticale comme ça j'ai vu une chevelure et quelque chose comme du shampoing.

Marie Surya a dit…

Bonsoir Claire ,
Je me suis surprise entrain de tourner la tête ! hihi ...
le fait de lui avoir fait faire un 1/4 de tour m'a donné le vertige ! hououou ...
Sensation de perte de repère ...
c'est fou ce que ça fait une photo !
Belle soirée à toi.

nathalie a dit…

Quelle magnifique photo ! Elle m'a happée, exactement dans un rêve, un monde onirique.
Je t'embrasse !

Acouphene a dit…

vertical, peu à peu le mental glisse... !

Patrick Lucas a dit…

naissance de l'espoir ...

Claire a dit…

J'ai hésité entre cette version : glace en bas et une autre où la photo est retournée dans l'autre sens et où donc la glace se retrouve en haut. Le rendu est très différent mais tout aussi intéressant, enfin de mon point de vue... N'est ce pas Anne... ? :))

anne a dit…

Yes! Je préfère effectivement l'autre verticale, celle où les gouttes s'écoulent le long de la paroi, perles de verre s'échappant de la glace.

Claire a dit…

L'autre verticale : https://picasaweb.google.com/104174011974209258056/LAutreVerticale?authkey=Gv1sRgCILH--2lmqHUzwE#5707248360158896338

Stéphane a dit…

:))
le fond vert m'apparait plus présent sur "l'autre verticale"

nathalie a dit…

Je n'ai pas encore regardé "l'autre verticale" ; en réalité, je n'aime jamais trop voir deux versions d'une même photo. Mais j'irai regarder !
Ceci dit, j'aime par dessus tout la sensation de la glace qui recule, sur ce premier choix, et ce qui m'évoque un océan comme autour du tronc d'un arbre, à la verticale, et l'entrée dans le rêve.

nathalie a dit…

C'est fait ! et je maintiens ma préférence, pour les mêmes raisons. Bises !!