dimanche 1 janvier 2012

"C'est que le début, d'accord, d'accord..."

f6.3 - 1/500 sec. - 70 mm - iso 100

14 commentaires:

Mabes a dit…

belle année photographique et contemplative, merci pour ce blog, Claire, pensées !

Stéphane a dit…

Merci Claire et une bonne et trés inspirée année à toi !

sevim a dit…

Merci Claire, que cette année te portes vers des rives inconnues et sereines.. Bises chaleureuses. Sylvie

Patrick Lucas a dit…

... comme un commencement !
Très belle année à toi
Bises

anne a dit…

Très belle année Claire et pour débuter, superbe photo pleine de fraîcheur et de vigueur. Attention cette année si quelque chose vient à tomber, sur les lames de ton plancher...

deed yea a dit…

Merci, Claire pour cette photo tonique, qui augure (bien, je te souhaite) de prendre son destin à bras le corps, comme s'il ne dépendait que de nous. Belle, elle ne peut que l'être si on en décide ainsi. Que cette année te soit dense, et vécue dansément.

laubaine a dit…

merci une bonne année a toi aussi , et que les remous nous amène d'aussi belles visions que celle que tu photographie dans tes petit cours d'eau ...

Acouphene a dit…

Arrête tu m'éclabousses ! Choc de l'eau sur la pierre ou caresse d'embruns... Que 2012 nous apporte de belles vagues photographiques !!!
Bises

Marie Surya a dit…

Bonjour Claire,
Ta présentation en noir et blanc
a beaucoup de charme , et dégage un élégance. Bravo !

Claire a dit…

Merci à vous d'être passé

Acouphene a dit…

Je suis très passé !...

nathalie a dit…

coucou Claire, j'arrive aussi !!
Belle année à toi aussi ! Une longue et belle année vécue pleinement !
Je me réjouis déjà de découvrir les photos à venir, sur ton blog.
Grosses bises !!

Isabelle a dit…

Belle année Claire, remplie de créativité, d'émerveillement et de bien-être :)

Dominique a dit…

Je n'en reviens pas de ne pas être passé ici depuis si longtemps !
Malgré le retard, bonne année 2012, Claire.