lundi 12 décembre 2011

Dans ce pays là

f4.5 - 1/15 - 116 mm - iso 100

Merci à Marie

14 commentaires:

Loveforfood a dit…

excellent composition.

daniel a dit…

Bravo Marie pour ces très belles photos très inspirantes qu'elles que soit le sujet choisi. Du grand art.

daniel a dit…

Pardon, Claire. l'association des deux prénoms s'est imposée sans que j'y prenne garde.

Acouphene a dit…

Le massif central ?

Mabes a dit…

quel paysage qui se réinvente sous ton regard

FRANKIE PAIN a dit…

sublime merci de magnifié ainsi les collines humaines

Marie Surya a dit…

cette photo génère des réactions !
... pour le moins !
mais quelle est l'intention de ce "point de vue" ?

Claire a dit…

Merci à tous
L'intention de ce point de vue ? Je dois reconnaitre que la question me déroute un peu. Aucune autre intention -- du moins consciente -- que celle d'explorer un nouveau sujet. Pour plein de raisons, ce thème du corps nu m'intéresse et peut être me donnerais je les moyens de l'explorer vraiment à travers les lentilles de mes objectifs. Sur cette image, l'analogie avec les paysages que l'on peut découvrir par ici m'a juste très simplement interpellé.
Et toi Marie, quelle réaction suscite en toi cette photo ? Il semblerait que tu n'aies pas spécialement apprécié. Je me trompe ?

Marie Surya a dit…

Claire ,
C'était une simple question ...
il y a tellement de manière d'approcher le nu ...
tu en as donné la réponse . merci.
"l'analogie avec les paysages que l'on peut découvrir par ici m'a juste très simplement interpellé."
Belle journée à toi.

A.M. Bruffin a dit…

Excellente photo qui me donne envie de prendre mes pastels...
Journée joyeuse

Patrick Lucas a dit…

Je découvre ton blog
... plein de sensibilité comme j'aime
Belles fêtes de fin d'annee

Dominique a dit…

Bravo. C'est un thème difficile mais d'une richesse infinie.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Claire a dit…

Merci à vous.
Bonnes fêtes aussi

thomasson a dit…

Je suis très sensible à ta composition. Mon fis qui s'est installé dans l'Ardèche me fait aimer cette région. Je trouve très belle l'association avec un corps féminin nu. Cela me trouble un peu,j'y vois la féminité (pas le féminisme), la création (voir le tableau de Courbet) et finalement un peu ce que je cherche dans l'art et la peinture.