samedi 15 octobre 2011

Ce que tu ne vois pas



Fichier original : ici

11 commentaires:

orange a dit…

Bonjour/Bonsoir
Cette photos est très bien réussie!!

croukougnouche a dit…

esquisse pleine de grâce et de douceur!!

deed yea a dit…

Exploration d'un nouveau style ? Bravo pour le rendu !
Je ne peux (très modestement)que t'encourager, avec ton intelligence de la lumière, à travailler sur le corps.

Marie Surya a dit…

A mi-chemin entre la photo et la peinture abstraite ...
j'aime beaucoup ! bravo !

Claire a dit…

Merci à tous

A.M. Bruffin a dit…

voilà j'ai en ligne le portrait... peint au pastel sec.
Encore un grand merci...un pur moment de bonheur que de le peindre.
Belle et douve nuit

cocole a dit…

bonjourn, j'ai vu ta réponse sur le blog d'anne marie, je ne sais plus sur quel blog j'ai eu le soucis des adresses, on me demandait au moment de poster de donner plusieurs adresses amies....mais j'ai pas noté l'adresse du blog pour réessayer, si tu veux que je réessaie dis le moi

Claire a dit…

Suite à ton commentaire sur le blog d'Anne Marie, j'avais compris que tu n'avais pas pu laisser de message sur le mien. Je vois que là ça a fonctionné

pascaline a dit…

super sympa !

nathalie a dit…

Bon, Claire, me voici enfin, et c'est pour te dire : j'adore cette photo, et j'adore le titre que tu as choisi. En tout premier, elle m'a déstabilisée, j'avais vu autre chose, je ne comprenais pas bien (= je ressentais l'étrangeté) cette photo, ces lignes, ce quelque chose de très "contemporain" ou comme de la science fiction (je ne trouve pas bien comme exprimer ça), mais j'y reviens très souvent et ce soir je m'aperçois que je la trouve magnifique, pour tout ce qu'elle dégage.
Ton second nu aussi est très beau et je me réjouis de découvrir ce nouveau travail.
Avec de grosses bises !

Claire a dit…

Merci beaucoup Nathalie
Merci Pascaline