dimanche 25 septembre 2011

Le chat (2)

f8 - 1/320 sec. - 200 mm - iso 100

8 commentaires:

anne a dit…

Superbe lumière et bel éclairage sur sa gueule. Toute la concentration est mise en valeur. Un tigre en approche!

Acouphene a dit…

oui sauvage...

nathalie a dit…

Oh oui ! Un tigre féroce, avec de sacrées moustaches !!! je dirais "des moustaches décidées" !

sevim a dit…

C'est vers toi qu'elle s'avance comme ça d'un pas décidé...tu n'as pas peur?

Claire a dit…

Merci Anne. Merci Eric. Merci Nathalie et merci Sylvie
Je double la mise d'abord pour Nathalie que je remercie infiniment pour son témoignage transmis par téléphone il y a à peine plus d'une semaine et qui a un moment où j'en avais besoin m'a beaucoup aidé. Pareil pour Sevim dont le commentaire m'a permis de passer à l'action ce matin... Je n'en dis pas plus. Si nous en avons l'occasion Sylvie, je te raconterai.
Je vous embrasse tous

nathalie a dit…

Coucou Claire, je suis bien heureuse d'avoir pu te donner quelque chose et que cela t'ait aidée, et je t'embrasse bien fort !

Isabelle a dit…

L'approche déhanchée du félin des jardins ;)
super!

Claire a dit…

Merci Isabelle