jeudi 18 août 2011

Mathis

f5 - 1/320 sec. - 200 mm - iso 500

Un an quasiment jour pour jour après avoir pris deux photos de mes neveux, postées en octobre, en voici 2 autres lorsqu'ils sont venus nous rendre visite, il y a de cela une quinzaine de jours

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel espoir dans ces yeux !

Nathamsa

Isabelle a dit…

Excellentes photos Claire; je ne connaissais pas cette facette de ta photographie.
L'éclairage sur Mathis est fabuleux. Bravo!

Claire a dit…

J'aime beaucoup cet exercice qu'est le portrait, en particulier avec les enfants et les personnes agées.
Ici, contrairement à ce qu'on pourrait croire, cette photo de Mathis n'est pas du tout posée. Je ne l'ai pas non plus appelé pour qu'il regarde vers moi. Je me suis seulement contentée de déclencher au moment où il a tourné son regard vers moi, alors qu'il était en plein jeux d'eau avec son père et son frère
Merci à vous

Dominique a dit…

Jolie frimousse.

catherine a dit…

magnifiques portraits ! quel regard....Et l'éclairage est superbement maîtrisé.

Claire a dit…

Merci

A.M. Bruffin a dit…

J'aimerai peindre ces magnifiques portraits , m'autorises-tu à le faire?
Ces photos sont très artistiques.
Douce journée.

Claire a dit…

Merci A.M. (Anne Marie ?)
Pas de problème si tu veux les peindre. Fais moi signe quand tu auras terminé
Bonne soirée à toi