dimanche 3 juillet 2011

Du sommet de l'Ardèche

f16 - 1/100 sec. - 24 mm - iso 200

Du sommet du Mont Mézenc avec au milieu de l'horizon le Gerbier de Jonc
Fichier original : ici

3 commentaires:

Acouphene a dit…

La vie, une immensité avec ses creux et ses bosses...

Bergson a dit…

une vue qui fait envie

préviens nous lea prochaine fois

Claire a dit…

La prochaine fois ? En fait j'y suis assez souvent en ce moment... entre le Gerbier et le Mézenc. La semaine dernière je suis arrivée une fin d'après midi au pied du Mézenc qui était saturé de Brume. Je suis quand même montée là haut en espérant que ça s'éclaircirait et puis non, rien à faire, on n'y voyait pas à 10 mètres. Et puis j'y suis retournée samedi et là, le temps était très clair et le regard portait loin. Dans la lumière du soir c'était vraiment magnifique. La prochaine fois, je sors le vélo pour faire le tour de cette montagne donc Bergson, si ça te dit...