samedi 9 avril 2011

On ne sait jamais

f8 - 1/250 sec. - 20 mm - iso 320

Fichier original : ici

8 commentaires:

Stéphane a dit…

:)

anne a dit…

C'est le décors de l'exorciste N°18?
Belle atmosphère!
Au fait, joili titre...

Claire a dit…

Stéphane,
;)...

Anne,
Cette fin d'après midi là, les nuages passaient régulièrement devant le soleil et lorsque je suis arrivée là haut, ils ont mis un bon moment avant finalement de laisser venir quelques rayons sur ces très vieilles pierres. L'usage d'un très grand angle (17 mm) sur un cadrage où je n'avais que très peu de recul, le noir et blanc, et le fait que cette petite chapelle était justement dans l'ombre au moment où j'ai déclenché, tout cela a contribué à rendre cette atmosphère si paisible et si sereine :))

anne a dit…

Paisible , c'est toi qui le dit! Mes projections en tout genre (genre soupe verte Cf L'Exorciste, le film) font que je suis glacée d'effroi devant ce paysage désert suintant une énergie démonique (oui j'ai la niaque ce matin :-)))

Dominique a dit…

Superbe ambiance.

catherine a dit…

Ton titre m'a fait rire ; c'est vrai de toutes manières on ne sait jamais. EN tous cas il est beau ton noir et blanc.

Lilou a dit…

Qui sait..

Il suffit d'un regard..
Et tout s'éclaire.

A.M. Bruffin a dit…

WOUAH !!