samedi 5 mars 2011

Les gorges de la Baume

f11 - 1/160 sec. - 17 mm - iso 100

Fichier original :  ici

7 commentaires:

Dominique a dit…

Plusieurs images n'apparaissent pas chez moi dont celle-ci. Déjà des dommages collatéraux de l'exploitation du gaz de schiste ?

Claire a dit…

Comment ça ? Que veux tu dire Dominique ?

Dominique a dit…

Ce matin, cette image (fort belle) ne se chargeait pas mais c'est bon ce soir. Peut-être un problème avec ma connexion qui n'est pas toujours au top. Tu vas pouvoir dormir tranquille cette nuit ;-)

Claire a dit…

Ici non plus la connexion n'est pas toujours au top, mais on fait avec... Surtout quand je repense à ce qu'on m'avait affirmé lorsque je me suis installée ici, à savoir qu'il n'y aurait aucune possibilité d'internet. J'avais eu un tel coup de coeur pour l'endroit que je m'étais dit : basta, je me pose quand même ! Finalement, il s'est avéré que même le haut débit était possible, ce qui n'est toujours pas le cas du hameau d'à côté qui doit être à environ 300 mètres de chez nous.
Belle journée à toi

Anonyme a dit…

Une photo qui donne envie d'aller s'y promener...

Bises,
Nathamsa

sevim a dit…

je suis d'accord avec Nathamsa...

Claire a dit…

Merci à toutes les 2