lundi 21 mars 2011

Ascension

f9 - 1/800 sec. - 17 mm - iso 200

Le clocher de l'ancienne église Sainte Madeleine à Balazuc
Fichier original : ici

9 commentaires:

anne a dit…

Photo superbe. Belle composition. Mais je préfère l'autre prise de vue!
:-)))

Claire a dit…

Et moi celle ci ! Mais j'y retournerai, histoire d'essayer de ne couper ni la rampe, sur cette autre photo dont tu parles, ni la rosace, sur celle ci... :))
Cela dit, vue la limitation de l'angle de prise, et le fait que je ne dispose pas de focale inférieure à 17 mm, je ne suis pas sûre de pouvoir faire beaucoup mieux

Mojo Jojo a dit…

N'ayant pas vu l'autre photo, je peux cependant dire que j'aime beaucoup celle-ci. Bien vu! (Et je me suis laisse dire que les projets d'exploration/exploitation du gaz de schiste etaient bien enterres, ce qui est une bonne nouvelle).

Claire a dit…

Je ne crois pas que le projet d'exploration-exploitation soit enterré. Le gouvernement a seulement prolongé le moratoire jusque mi-juin où doivent être rendus 2 rapports qu'il a commandé. Après on verra, mais je ne crois pas qu'ils lâchent le morceau aussi facilement, surtout s'il y a beaucoup de gros sous à la clef...
Merci d'être passé Mojo Jojo

Acouphene a dit…

Photo qui me plait beaucoup... Entre la grille ou la pierre, que choisir si ce n'est la fuite vers plus haut...

un peu de tout a dit…

Trés jolie photo avec ce mélange de pierres ,de fer ,de bleu et d'ombre ,c'est chouette.
Bonne journée.
Thérése

Claire a dit…

Merci Eric
Merci Thérèse

Didi a dit…

Photo qui me plait, cet ombre portée de la grille de fer forgée sur la pierre c'est "d'enfer"
Merci pour ces belles photos toujours un plaisir que de me promener ici !

Claire a dit…

Merci