mardi 8 février 2011

Regarder (3)

f4.5 - 1/400 sec. - 200 mm - iso 100

5 commentaires:

nathalie a dit…

Il faut dire que tu as quand même de la chance : il pose, en tous cas il se laisse photographier, et pas qu'un peu ! La minette de mes parents, Félicie, est insaisissable ! Dès qu'elle voit qu'on essaye de capturer son image, elle bouge !
Bon, il est toujours aussi magnifique ce minet, et d'un moelleux incroyable - tu as saisi le doux du poil !

Bergson a dit…

il prend bien la lumière ton matou

Claire a dit…

C'est vrai qu'Eliott est particulièrement photogénique, alors avec la lumière du soir évidemment là ça le fait à fond. Hein Eliott, avoue, t'aime bien te la jouer : c'est moi le plus beau minet du hameau !! Tu veux que je te dise ? Je crois bien que tu as réussi !
Merci à vous

pascaline a dit…

J'ai un chat qui lui ressemble beaucoup, il s'appelle Bingo !

Acouphene a dit…

Il est tout en ouverture comme ton appareil photo d'ailleurs...