lundi 7 février 2011

Regarder (2)

f4.5 - 1/320 sec. - 200 mm - iso 100

3 commentaires:

nathalie a dit…

Bonjour Claire,
Eliott en gros plan, et même avec du recul, c'est quelque chose ! Il a vraiment une mine bien à lui, et ce regard très dessiné... C'est une très belle photo aussi, je trouve dans cette lumière chaude !
Bises !

Acouphene a dit…

J'y vois un questionnement, une nostalgie..

Merci Claire, de me permettre de me voir dans les yeux de ton chat...
Il y en a 4 à la maison... et l'un d'eux vient juste de faire ses griffes sur le fauteuil pour voir si je vais m'énerver !
grrrrrrrr

Claire a dit…

Merci Nathalie. Oui Eliott a vraiment un super look. Mais le mieux C'est quand même son tempérament doux et gentil.
Acou, de rien... J'en remets une demain ;)). Question fauteuil avec Eliott on touche là au sujet qui fâche : et les 2 du salon sont totalement attaqués... :$...