mardi 25 janvier 2011

Symbiose en hiver

f9 - 1/160 sec. - 42 mm - iso 100

Fichier original : ici

10 commentaires:

Mojo Jojo a dit…

Ah oui, c'est le genre de photo que je regarde en remplissant mes poumons, et puis je me dis "ah oui...". C'est vraiment très beau. (Et j'aime bien le titre aussi, enfin si je comprends bien - les deux arbres dans un paysage vide). Merci pour cette superbe photo.

Acouphene a dit…

Ils sont beaux tous les deux... et on voit que ça fait longtemps qu'ils vivent ensemble !

yannick a dit…

Sur le moment je n'ai pas vu qu'il y avait deux arbres, ne retenant que le volume des branches dénudées. Superbe.

pascaline a dit…

On dirait 2 amoureux qui s'entrelacent !

Claire a dit…

Merci à tous d'être passés

Acouphene a dit…

On n'est pas passé, on est présent ! et bien présent !
bon week-end

Claire a dit…

Ah oui ? ... ;)
Bon w.e. aussi Eric

Didi a dit…

J'aime l'atmosphère qui se dégage de cette splendide photo : dureté et à la fois douceur !

Dominique a dit…

Joli couple.

Claire a dit…

Merci à tous les 2