jeudi 6 janvier 2011

Brumes dans la pente

f11 - 1/40 sec. - 89 mm - iso 100

Fichier original : ici

11 commentaires:

Dominique a dit…

Je te souhaite une très bonne année 2011 Claire.

Claire a dit…

Merci beaucoup Dominique :) Bonne année à toi aussi

Acouphene a dit…

Et pourquoi pas pente dans la brume ?
Comment va ma brume ?
Glisses-tu sur une bonne pente ?
Bises 2011 Claire

Claire a dit…

Ma brume ? Hum..... Dans une bonne pente ? Hum hum... Dis donc, une pente, parait que ça monte et ça descend, non ? Ah le point de vue, parait même que des fois ça change tout ;)
Bises Eric et belle année à toi

ricochet a dit…

Bonjour Claire
Un superbe paysage avec une très belle atmosphère brumeuse;
Je te souhaite mes meilleurs voeux ainsi qu'à tes proches et une belle réussite photographique.
Amicalement

Claire a dit…

Merci Eric. Une belle année à toi également

yannick a dit…

Je n'avais pas pris le temps de découvrir toutes ces photos. Superbe!

Claire a dit…

Merci à toi Yannick

catherine a dit…

Bonne année Claire (on a le droit jusqu' à fin janvier) j'aime beaucoup tes noirs et blancs et le léger virage que tu leur apportes.
Amitiés !

Claire a dit…

Bonne année Catherine. Merci

pascaline a dit…

Très joli paysage en Noir & Blanc.