mardi 9 novembre 2010

Toucher le ciel

f8 - 1/160 - 42mm - iso 100

8 commentaires:

Babzy a dit…

Très joli cadrage :)

laubaine a dit…

vue la pluie qu'il tombe en ce moment moi je dirais plutot que c'est le ciel qui nous touche :)
superbe

Claire a dit…

Oui Laurent, ici aussi il pleut mais le paysage, quand il n'est pas complètement bouché, n'en est pas moins beau.
Merci à vous 2

Bergson a dit…

j'hésite entre le N&b et le post précédent

peut être la différence de cadrage ..

Leovi a dit…

I like your style, you have a blog attractive.

Ricochet a dit…

Bonjour Claire
Tout d'abbord je te remercie pour ton passage sur mon blogphoto.
J'avais déjà parcouru un peu le tien ces derniers temps et j'ai beaucoup apprécié ton travail photographique avec des sujets qui me touchent tout particulièrement (j'aime beaucoup les arbres solitaires entre autres) comme ici avec un cadrage audacieux qui me plait beaucoup et un excellent traitement, bravo à toi!
Amicalement

djaipi2 a dit…

je découvre tes photos, elles sont superbes - surtout les arbres
merci, djp

Claire a dit…

Merci à vous