mardi 14 septembre 2010

Douce chaleur (2)

f9 - 1/320 sec. - 100 mm - iso 400

4 commentaires:

Coralie a dit…

Quelles sont jolies ces petites grenouilles!

François-Noël a dit…

Une photo réalisée dans l'ombre qui renforce l'impression d'intimité...

Claire a dit…

Merci de votre passage.

Pour être tout à fait honnête, cette photo n'a pas été prise à l'ombre. C'est vrai qu'en la comparant à la 1ère que j'ai mise, le dessus de la pierre parait beaucoup plus sombre. Au risque d'en choquer qq'uns, après détourage sur photoshop, j'ai assombris le dessus de cette pierre qui était légèrement surexposé pour obtenir cet effet. Maintenant, j'ai un gros doute sur le calibrage de mon écran et je pense que je ne vais pas tarder à me procurer une sonde.

Anonyme a dit…

Réunion au sommet ! ;-)

Bises,
Nat