jeudi 5 août 2010

Nath et Nico

f5 - 1/1000 sec. - 185 mm - iso 125

Ce w.e. on a été à la noce. Nathalie, ma cousine que j'adore, s'est mariée avec un p'tit gars super sympa : Nicolas. Il y a 2-3 mois, ils m'ont demandé de faire leurs photos de mariage et je dois reconnaitre que j'ai bien cru qu'après avoir accepté, je finirais par renoncer de peur de n'être pas à la hauteur. Et puis j'y suis allée. Je remercie Nicolas d'avoir insisté et de m'avoir fait confiance, parce que ça a été une sacrée expérience. Bon, les photos ne sont pas toutes réussies, mais mine de rien, je suis plutôt satisfaite.
Sur celle ci, désolée pour la main coupée, mais c'est une des rares où leur anonymat reste préservé.

8 commentaires:

Mabes a dit…

carrément cinématographique ! Bravo !

Lôlà a dit…

Très chouette. Mouvement, couleurs...Tu peut être fière et merci de nous en montrer une. C'est vrai que ce genre de photo masque rarement les personnes, sauf quand...

;)

Anonyme a dit…

Merci pour la qualité de tes images, Claire. Vivement que nous voyons la suite ! Merci mille fois ;)
Nico & Nath

Claire a dit…

Merci à vous.

Juste une petite précision : si vous n'aviez pas joué le jeu, j'aurai eu beau chercher le meilleur cadrage, la plus belle lumière, trouver le plus bel endroit, ça ne l'aurait sans doute pas fait... Donc... Chapeau bas d'abord à vous 2 et gros bisous ;)

Ricochet a dit…

Bonjour Claire
J'imagine bien les états par lequels tu as du passer ce jour là avec cette pression de la réussite!
Un bel exemple de ta maitrise même si la main est légèrement coupée et un bel instant saisi qui fera un très joli souvenir aux jeunes mariés, bravo à toi!
Amicalement

Claire a dit…

Merci Ricochet

Dominique a dit…

Comme Ricochet, j'imagine bien comment tu as pu vivre cette belle expérience.

Claire a dit…

Oui Dominique. Je ne suis pas sûre de m'être surprise la veille de ce mariage, à qualifier cette expérience de "belle", mais une chose est sûre, c'est que ça a été une vraie expérience que je ne regrette pas d'avoir menée jusqu'au bout !