samedi 10 juillet 2010

Sur un brin de lavande

f5.6 - 1/2500 sec. - 100 mm - iso 200

Si j'en crois Laubaine -- et je le crois bien volontiers ;) -- celui ci, que je n'ai pas trouvé dans mon petit livre, est un piéride du chou
http://laubainerie.blogspot.com/2010/07/papillon-pieride-du-choux-pieris.html

5 commentaires:

laubaine a dit…

tu sais il arrive souvent aussi que laubaine se trompe :) surtout sur les pierrides :) mais la je crois bien
qu'il serait d'accord avec toi sur le petit noms de la dame et sur le fait que c'est une belle image :)

Acouphene a dit…

Beau papillon qui empêche les garçons de naître...

Claire a dit…

Pauvre petit chou.....

cécilia a dit…

quelle trompe ! c'est très pratique pour aller déguster le nectar ... en plus belle netteté ;)

mahé, une voisine a dit…

chouette papillon, il m accompagnait ce matin ds mon prochain stage, et là, il m amène à la douceur des songes quelle synchronicités, et vos photos, j aime beaucoup,

instant lumière
beauté simplement

couleurs de l'âme


belle fête de 15 Août
creativement
un passionnée de photos d arbres.