samedi 3 avril 2010

Miaou...

f8 - 1/640 sec. - 297 mm - iso 250

6 commentaires:

anne a dit…

Pour quelle raison:
a) "arrêtes de me prendre en photo je suis mal coiffée"
b) "tu as de la chance que moi aussi je n'ai pas d'appareil photo
c) "je veux rentrer à la maison
d) "j'ai faim, vas chercher les croquettes"
e) où est Anne? Elle me manque.
f): Alors Eliott, tu arrives oui?

nathalie a dit…

e, c'est sûr ; d, très envisageable ! mais je proposerais aussi g: n'y a-t-il pas moyen de passer une journée incognito en Ardèche Sauvage ?! Paparazzi, paparazzi !

Laubaine a dit…

quelle star ...

Coralie a dit…

Joli portrait!

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Pour photographier comme ça, il faut aimer les chats, il faut aimer la vie aussi, car ce portrait est criant de vie. Un petit bijou et quelle noblesse dans le regard de ce chat de gouttière !
Magnifique.
Roger

cécilia a dit…

très joli ce portrait félin ;)