mardi 20 avril 2010

Croissance

f2.8 - 1/500 sec. - 100 mm - iso 160

9 commentaires:

valérie D a dit…

Très bel effet!!!!!
Quel réglage as-tu fait?

Acouphene a dit…

Toujours dans l'ouverture !

claire a dit…

Oh bah oui Acou, la pleine ouverture chez moi, c'est du non stop ! ..........

Valérie : Sur DPP, le logiciel de Canon, un passage en monochrome avec un virage sépia ajouté à quelques retouches au niveau du contraste et de la netteté.

Coralie a dit…

C'est très joli!

Babzy a dit…

simple et magnifique :)

claire a dit…

Merci Coralie, merci Babzy

Toutamohamotu a dit…

Pour ma part, je cherche les couleurs, elles me manquent....C'est très personnel

claire a dit…

Oui Lôlà, les goûts et les couleurs... c'est très personnel. Pour ma part j'aime beaucoup le noir et blanc et si j'aime aussi la couleur dans toutes ses expressions, j'ai aussi très envie d'essayer d'explorer les possibilités que peut offrir le N&B.
Merci d'être passée

Dominique a dit…

Très réussi.