lundi 1 mars 2010

Ensemble

f5 - 1/640 sec. - 120 mm - iso 100

6 commentaires:

Coralie a dit…

Une belle image ensoleillée, avec un joli ciel bleu, ça fait du bien :-)

Laubaine a dit…

Non d'une pipe , quelle lumiere ...
Tu l'as trouvé ou ton soleil ?aurait tu des affinité avec RA
Une belle composition sous un ciel fort bleu ...

claire a dit…

Je l'ai trouvé un 18 février 2010... et contrairement aux apparences je n'ai pas poussé à fond le curseur de la saturation. Il y a peut être 3 semaines de cela, je suis allée marcher avec Anne et on s'est justement fait la réflexion à propos du ciel qui dans sa partie exactement opposée au soleil est effectivement fort bleu...
Merci de votre passage

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Chut! Je ne fais pas de bruit,j'admire.....

anne a dit…

Avec Claire nous nous étions faites cette réflexion sur l'intensité de ce bleu.

Lilou a dit…

Appliqués ..à vivre.
Tout dans cette photo me semble appliqué dans la célébration de la vie ..simplement.
Cela donne envie de s'asseoir là, sans bruit avec au coeur ce bleu si intensément lumineux.
Merci d'avoir saisi l'instant .