mardi 23 mars 2010

Camargue (4)

f9 - 1/640 sec. - 159 mm - iso 200

f9 - 1/800 sec. - 400 mm iso 200

f8 - 1/1000 sec. - 140 mm - iso 200

f8 - 1/1000 sec. - 140 mm - iso 200

8 commentaires:

Dominique a dit…

J'aime beaucoup la dernière.

Anonyme a dit…

Superbe !

Nat

anne a dit…

Tu n'as pas fait de copié/collé?
Quel alignement!

claire a dit…

Merci à vous
Anne : bah oui... comme d'hab ! ;)

Laubaine a dit…

SUPERBE , tu t'es vraiment fait plaisir ...

claire a dit…

Oui Laurent, c'est évident. J'étais venue voir la mer et je suis tombée sur ces flamands que je ne m'attendais pas du tout à croiser. ça été vraiment sympa comme rencontre, sympa et totalement inattendue. Il y en avait vraiment beaucoup, comme ça, sur des plans d'eau au bord même de la route : j'ai vu le 1er groupe vers 10h, puis le second une trentaine de minutes plus tard. En fin de matinée, j'ai pu approcher un 3ème groupe

Laubaine a dit…

c'est une region ou je ne suis jamais allé , mais tes images confirme vraiment mon envie de la connaitre , le jour ou j'ai le temps suffisant pour cela , c'est sur ce sera la destination prioritaire ...
BRAVO encore ...

claire a dit…

Vue la richesse sur le plan ornithologique, je suis sûre que tu ne seras pas déçu.
Merci