dimanche 21 mars 2010

Camargue (2)

f9 - 1/800 sec. - 352 mm - iso 200

3 commentaires:

Laubaine a dit…

superbe
est ce des images faites au 120-400 SIGMA?
Ou un autre télé?
SI cest le cas aurais tu les exifs , c'est un télé que je pense acheter alors ça m'aiderais a comparer ?

Coralie a dit…

Elle est superbe cette photo!

claire a dit…

Oui laurent, effectivement : 120-400 mm Sigma. Pour les exifs tu les as au pied de l'image. Si tu veux plus de détails, dis moi. Pour le 120-400 mm Sigma, je ne suis pas sûre qu'il soit parfaitement adapté aux 18M. de pixels du capteur du 7D. Je me souviens avoir lu récemment un article qui en gros disait : très bien pour des boitiers dont les capteurs n'excèdent pas 12 millions de pixels. Au delà, mieux vaut viser d'autres modèles plus adaptés : genre série L de chez Canon : vouai, je suis d'accord, c'est peut être pas tout à fait le même budget à engager.....
Merci Coralie