jeudi 25 mars 2010

Béance

f7.1 - 1/250 sec. - 24 mm - iso 100

5 commentaires:

Dominique a dit…

Décidément, j'aime bien tes traitements N&B. Si je puis me permettre, personnellement, j'aurais gommé les branchages des côtés, il me semble que cela aurait donné encore plus de force à l'image en évitant qu'ils ne détournent l'œil. Mais peut-être es-tu réfractaire à ce genre de manipulation ou simplement tu préfères comme ça. Les goûts...

Laubaine a dit…

BEANCE , qui rime avec souffrance ,
un arbre torturé qui evoque bien des impressions , et des sentiments ...

claire a dit…

Dominique : j'ai déjà tamponné quelques branchages sur les côtés et je n'ai pas jugé bon de tout éliminer, mais comme tu dis : c'est une affaire de goût :)
Laubaine : c'est vrai que l'angle de vue renforce sans doute ce côté obscur que j'ai délibérément voulu accentué. Maintenant, il ne s'agit bien entendu que de notre interprétation et rien n'affirme qu'une autre souffrance que celle que nous portons, se soit immiscer en cet arbre...

Dominique a dit…

C'est très bien comme ça... aussi ;-)

Babzy a dit…

superbe traitement !