mardi 9 février 2010

"Sur la terre comme au ciel"

f9 - 1/125 sec. - 24 mm - iso 100

5 commentaires:

Dominique a dit…

Curieuse image avec ce monstre qui jaillit du socle. L'impression est renforcée par l'ambiance sombre et le cadrage. Je suis rester longtemps devant. Très réussi.

claire a dit…

Merci Dominique. J'ai hésité entre la version couleur et celle ci. Je crois que j'aurai bien vu un N&B sur fond de très gros nuages bien chargés

Dominique a dit…

Je ne sais pas. Les nuages risqueraient peut-être de charger l'image et d'en brouiller la lecture. A voir. J'imagine que la version couleur doit être beaucoup moins forte.

claire a dit…

Oui, à essayer. Pour ce qui est de la version couleur, je trouve le rendu moins spectaculaire que sur celle ci. De plus, la branche de gauche qui est un peu sous ex passe avec le N&B ; c'est un peu moins vrai en couleur

Didi a dit…

J'aime beaucoup cette composition !
Je me promène sur votre blog je prends beaucoup de plaisir !