mardi 26 janvier 2010

Les filles.....

f4 - 1/320 sec. - 39 mm - iso 200

9 commentaires:

Coralie a dit…

Très belle photo!

Laubaine a dit…

paisible elles sont ...
Belle image ...

UNE PETITE INFO
on a parlé il y a quelques temps des exifs et comment les afficher dans fire fox
si tu fais la mise a jour vers la version fire fox 3.6
exif wiewer ne fonctionne plus mais j'ai trouvé un autre module qui lui fonctionne trés bien avec la version 3.6 et anterieur c'est Fxif 0.3.2

claire a dit…

Merci à vous.
Laubaine, merci pour le tuyau. Je n'ai pas encore téléchargé la nouvelle version de firefox qui m'a été proposée à plusieurs reprises.
Par contre j'ai reçu la semaine dernière photoshop element. Y'a plus qu'à..... J'espère trouver un moyen pour qu'on puisse consulter mes exifs

Laubaine a dit…

quelle version dpp utilise tu ...
En ce moment j'utilise la version 3.7.2 et pas de probleme pour les exifs ...

claire a dit…

Version 3.4.0.0.

Laubaine a dit…

tu peux faire la mise a jour sur canon france ...
a cette adresse
http://fr.software.canon-europe.com/index.asp
en precisant ton modele d appareil tu auras toute les mises a jour des differents logiciels, mais peut etre es tu déja au courant
bonne soirée

claire a dit…

Merci Laurent

Acouphene a dit…

J'adore les filles !

claire a dit…

:))...