vendredi 22 janvier 2010

La Bourges en cascade d'hiver

f8 - 1/320 sec. - 24 mm - iso 100

8 commentaires:

Lôlà de la tortue légère a dit…

Hum...Voilà la photo d'une eau qui a failli voir Claire de près ?
J'ai vraiment envie de voir cette rivière un jour. Vos photos en sont incroyables (j'ai des souvenirs de celles de l'été, c'est bien ça ?).
Merci.

Acouphene a dit…

cool !

anne a dit…

Etrangement je n'ai pas eu envie de me baigner cette fois-ci.....

Laubaine a dit…

eau source de la vie
quel paradis ou tu photographie ...
SUPERBE

Coralie a dit…

C'est superbe!

claire a dit…

Oui Lôlà, c'est bien cette photo pour laquelle je me suis dit qu'il ne valait mieux pas manquer la pierre puis la suivante...et la suivante...:) Sinon c'est bien le même site que cet été, à quelques kms de Burzet. Par contre, il y a vraiment une cascade d'été et une cascade d'hiver, car l'eau, dont le débit varie selon les saisons, emprunte parfois des trajets fort différents. Comparée à celle ci, la photo que j'avais postée le 31 août en donne une petite idée. Son cadrage est presque identique et outre le feuillage des arbres, on voit assez nettement la différence dont je parle.
En tout cas, à tous, merci pour votre passage

valérie a dit…

Superbe photo! Cette eau si Claire!!!!
On respire à pleins poumons de l'air frais qui s'en dégage.

sevim a dit…

Eau claire au pied d'une solide montée de minéral dans les airs... les éléments s'imposent, par leur loi: verticalité, fluidité...j'aime vraiment ces approches abruptes. Merci