lundi 18 janvier 2010

Emergence


f5 - 1/2000 sec. - 100 mm - iso 400

11 commentaires:

sevim a dit…

L'instant présent est de plus en plus court !et beau!

Laubaine a dit…

L'eau vive , un beau dynamisme et une douche en perspective :)

Babzy a dit…

Joi effet !

Dominique a dit…

Surprenante image.

Valy a dit…

Impressionnant.
J'aime les gouttes en suspension.

Acouphene a dit…

gouttez moi ça !

Coralie a dit…

Belle image, très dynamique!

claire a dit…

Merci
Laubaine, cette photo a été prise au 100mm et tu t'en doutes bien à l'écart du trajet de l'eau donc pour la douche ça n'a pas été pour cette fois ci... ;)
Je suis allée faire des photos d'une autre chute hier et là, en longeant de grosses pierres pleines de neige au bord d'une large étendue d'eau, je me suis demandée si je faisais bien de continuer à me rendre là où je voulais aller. Je peux te dire que j'agrippais soigneusement la moindre branche qui me maintenait sur la terre ferme. Je n'avais pas spécialement envie de me retrouver avec le matos photo à patauger jusqu'au cou dans de l'eau à 3°C !

anne a dit…

Pourtant je suis sûre que cela aurait fait une très belle photo pour Anne... Un pendant de celle prise cet été.

pascaline a dit…

J'aime beaucoup cette image, originale et dynamique !

claire a dit…

Merci de ton passage Pascaline