jeudi 28 janvier 2010

Eliott

f5.6 - 1/200 sec. - 70 mm - iso 100

10 commentaires:

Laubaine a dit…

il est trop beau :)
quelle fierté dans son regard :)

claire a dit…

Trop beau et trop gentil ! C'est vraiment un gentil chat, très doux et très câlin et avec aussi une belle énergie....enfin une sacrée pêche quoi !

Acouphene a dit…

J'adore Elliot

Dominique a dit…

Un air très sérieux. J'aime le regard des chats.

catherine a dit…

Bonjour !
quelle lumière et quels détails !Et puis ce que j'aime bien dans ton blog c'est que l'on voit les saisons défiler au fur et à mesure que l'on descend...c'est bien beau chez toi je t'envie

claire a dit…

Merci,
Catherine, je profite de ton passage pour saluer le travail que tu présentes sur ton site. Certaines photos (j'ai en mémoire le vol de cette mouette ou de ce goéland sur cette plage avec qq promeneurs à moins que ce ne soit des ramasseurs de coques, je ne me souviens plus bien...) sont vraiment très belles et je recommande vivement à tous ceux qui passeront par ici à y aller faire un tour.
Cf le lien dans la colonne de droite : la vie invisible.

toutamohamotu@gmail.com a dit…

Eliott est mon ami.
Au fait, j'ai cliqué sur le blog de mabes et..ça marche ! J' t'avais mis un mot a ce sujet chez elle.

Des bisous aux verseaux de la maison et à mon pote Eliott dont je ne me lasse pas.
Lôlà / tortue légère et blogues ailleurs aussi, oui.

claire a dit…

Merci Lôlà. Oui ça y est, l'actualisation de l'espace du dedans de Mabes à l'air de remarcher.

catherine a dit…

oh ben c'est super gentil !
je suis touchée de tes compliment,sincèrement. Amitiés

anne a dit…

Qu'il est beau ce titi moustachu.
Je vais de ce pas lui faire des bisous partout sur sa petite tête!