dimanche 3 janvier 2010

Quand fond la glace

f5 - 1/200 sec. - 100 mm - iso 320

12 commentaires:

Laubaine a dit…

magnifique , un monde magique dans une bulle :)

Acouphene a dit…

Oh oui magnifique
je risque de te l'emprunter pour illustrer un post !

Goutte et miroir du monde
reflet d'un possible éveil
Se laisser tomber peu à peu
dans l'inconaissable !

Lôlà a dit…

Magique ! Cela fait du bien en ce dimanche très gris ici.

Dominique a dit…

Le monde de la macro révèle ses beautés.

claire a dit…

Merci pour tous vos commentaires.
Acouphène, si tu veux prendre cette image pour un post, c'est avec plaisir que je t'y invite

anne a dit…

Superbe.
Je me régale chaque fois que je la vois. Quel regard que le tien!

claire a dit…

Si je me souviens bien, Anne, c'est toi qui m'a montrée ce bout de caillou au bord du chemin où la glace et l'eau se mélaient aux herbes et aux mousses... ;)

Coralie a dit…

C'est superbe!

anne a dit…

Et le bout de caillou devint bijou sous ton Grozoeil

Anonyme a dit…

Ah... eh bien...euh...oui.

Nat

Hirondelle a dit…

J'aime @+

Didi a dit…

Oh une boule de noël :-)