mardi 5 janvier 2010

Piliers éphémères

f5 - 1/640 sec. - 100 mm - iso 100

8 commentaires:

Seb! a dit…

Superbe série!!!
Je m'y sent un peu à la maison ;-)

Meilleurs voeux de santé, de bonheur et de créativité ;-)

Laubaine a dit…

magnifique rendu des brillants ,
des totems de glace , allez savoir a quelle divinité ils sont attribués :)

anne a dit…

Gangues éphémères
nées une nuit
piliers mystères
perdront la vie
au matin chaud

claire a dit…

Merci Seb, à toi aussi.

Des totems de glace ? Je n'y avais pas pensé... J'aime beaucoup. Merci Laubaine

Merci de ton passage, Amie.....

Chronophonix a dit…

Je les avais appelées "les épines de l'hiver", et plus récemment, "jeux de glace"; voir cette série de photos
Amicalement

Coralie a dit…

Les sculptures de glace de Dame nature sont toujours de beaux sujets photos :)

Noël F a dit…

Superbes ces effets de matière et de texture ! :-))

claire a dit…

Totems de glace, gangues éphémères, les épines de l'hiver, sculptures de glace de Dame Nature..... Euuuuh qui dit mieux ?? :))
Oui Chronophonix, c'est vrai que ces effets de la glace sur les branches des végétaux prennent parfois des formes étonnantes