mercredi 13 janvier 2010

Allez....! Une p'tite dernière.....

f5.6 - 1/500 sec. - 100 mm - iso 320

9 commentaires:

Acouphene a dit…

Pourquoi une dernière ! La beauté est à voir, goutte à goutte !

Coralie a dit…

Celle-ci est très belle aussi!

Laubaine a dit…

déja la derniere ? :)
Elle est a la hauteur du bouquet final :)

Lôlà de la tortue légère a dit…

C'est Noël ici !

claire a dit…

la dernière de la série...:)
Je ne sais pas si d'autres suivront mais Anne est en train de me dire que demain la pluie doit tomber "fortement", selon son expression, donc si quelques gouttes tiennent jusqu'au w.e.....

Dominique a dit…

On ne s'en lassait pas et celle-ci est particulièrement à mon goût.

anne a dit…

Si tu veux, si ce W-E est "sec", je peux avec un arrosoir imiter une belle pluie d'hiver... Comme ces photographes imitant une rosée matinale avec un vaporisateur...

Babzy a dit…

Je viens de découvrir ton blog , j'aime beaucoup ton univers , cette image est juste magnifique !

Seb! a dit…

Bouleversante larme de beauté ;-)