mardi 29 décembre 2009

Tapis moussu

7 commentaires:

Lôlà a dit…

Bonjour Claire
Je te souhaite une année-tapis-de- mousse douce, sur la pierre, au fil de l'eau, en pente légère, au gré des vents ardéchois. Ces petites mousses sont des merveilles, des planètes en soi.

Acouphene a dit…

Le doux relief de la vie sur ses traits durs...

véro a dit…

Magnifique photo que l'on a envie de toucher !
Félicitations !

claire a dit…

Merci à vous. Une photo prise en septembre. J'avoue que je n'ai plus beaucoup de choix dans ce que je peux proposer ici. Il va donc falloir d'ici peu programmer quelques sorties...

Coralie a dit…

Très belle image! J'aime beaucoup la mousse, quand on y regarde de près, on croirait une forêt miniature :)

claire a dit…

Oui c'est vrai, de très près ça ressemble à une forêt :) Une prochaine fois j'essayerais peut être une vue beaucoup plus rapprochée...

Gosia a dit…

joli ce tapis :)