c'est très très beau. De quoi faire une peinture mais qui n'égalerait pas l'émotion de ce vrai tableau. Les couleurs aussi sont ....pas de mots !! Et un cheval roux c'est rare, on le croirait en velours. Par chez moi (26) les prairies sont en ce moment d'un "vert-rizières" très étonnant. La pluie ? les lumières actuelles avec contrastes : vert "pétant" /ombres des montagnes sombres / terre noire remuée fraichement dans les champs ?
Je ne sais pas ce qui influe sur la couleur de l'herbe qui depuis la fin de l'été a bien reverdie... toute grillée qu'elle était. Il est vrai que le réglage de la saturation sur le logiciel de traitement de l'image n'y est surement pas étranger. Cela dit, aucun doute que le vert des prés soit en ce moment particulièrement vert. Merci à toutes les 2 pour vos commentaires
6 commentaires:
c'est très très beau. De quoi faire une peinture mais qui n'égalerait pas l'émotion de ce vrai tableau. Les couleurs aussi sont ....pas de mots !! Et un cheval roux c'est rare, on le croirait en velours.
Par chez moi (26) les prairies sont en ce moment d'un "vert-rizières" très étonnant.
La pluie ? les lumières actuelles avec contrastes : vert "pétant" /ombres des montagnes sombres / terre noire remuée fraichement dans les champs ?
Et le ver de terre, et la photographe qui a vraiment l'oeil pour dévoiler ces images superbes.
C'est simple. C'est beau.
Je ne sais pas ce qui influe sur la couleur de l'herbe qui depuis la fin de l'été a bien reverdie... toute grillée qu'elle était. Il est vrai que le réglage de la saturation sur le logiciel de traitement de l'image n'y est surement pas étranger. Cela dit, aucun doute que le vert des prés soit en ce moment particulièrement vert.
Merci à toutes les 2 pour vos commentaires
Magnifique ! Merci Claire
salut,c'est Antoine d'Aubinges c'etais pour dire que c'ette photo est superbe comme toute les autres
BISOUS
Antoine
Salut Antoine d'Aubinges :))
Merci beaucoup. J'espère que tu viendras nous voir ici à Bruentet.
Gros bisous
Enregistrer un commentaire