jeudi 3 décembre 2009

Eliott le bienheureux

Il y a maintenant presque 3 semaines que ce petit chat est arrivé à la maison. La méfiance de Lulu a laissé place à des séances de jeu du genre : cours après moi que je t'attrape, un coup de patte par ci, un coup de patte par là mais toujours sans les griffes

9 commentaires:

la tortue légère a dit…

Arrivé de lui même ?
Sacré regard, il en a à vous apprendre...Longue vie à Eliott !
Lôlà

Mabes a dit…

quelle belle photo, pardon pour ma naïveté mais vraiment c'est une très belle photo ! Il semble que les bloggers soient très chats, un lien avec l'intériorisation ?

Laubaine a dit…

superbe eliott , le comportement des chats souvent me depasse , souvent je m'attends a une reaction et c'est une autre qui se passe , c'est ce que j'aime chez eux ...

claire a dit…

Nous sommes allées le chercher dans une asso qui offre la possibilité d'adopter des petits chats.
Sinon, pour répondre à Mabes, je crois que je suis aussi très chien, mais bon, 2 chats pour le moment suffisent :)

anne a dit…

Ah bon, ça suffit?

Antoine a dit…

Trop mimi!!

François-Noël a dit…

Bonjour,
Très belle lumière sur ce portrait de chat qui doit être espiègle...
Tu as de belles images de nature et macros sur ton site.

claire a dit…

Merci François Noël. Je te renvoie le compliment puisque j'ai passé un bon moment sur le tien il y a 2 ou 3 soirs et que j'ai bcp aimé certaines de tes images

Didi a dit…

Il a l'air mélancolique
Il est beau !