vendredi 27 novembre 2009

Sous la pluie

Pour montrer à Lôlà l'effet de perspective des 2 arbres dont nous avions "parlé". Bon d'accord, là on voit encore les 2 troncs, mais d'un peu plus loin et d'un peu plus haut, on dirait vraiment qu'il n'y a qu'un seul arbre

3 commentaires:

la tortue légère a dit…

Coucou
Ah, je vois les deux arbres-en-un. Merci !! Ils sont encore comme cela où la photo date ? Belle couleur, c'est quoi comme arbre ? Parfois quand on voit des arbres comme ça, dans un champ, ou le long d'un verger...on aimerait savoir qui les a plantés là et pourquoi. Pour certains on sent qu'ils ont survécu, que d'autres choses les entouraient, une autre nature, peut être d'autres cultures... Et eux sont debouts pour témoigner. Ah ! Comprendre leur langage...
Lôlà

Acouphene a dit…

ah il pleut aussi là-bas...
La pluie est unique...

claire a dit…

la photo a été prise le 15 novembre, soit 3 jours avant celle où j'ai pris les 2 arbres de face. Non, je ne sais pas quel est le nom de ces arbres et en fait je ne me suis même pas posé la question. Je retournerai voir de plus près si c'est un arbre que je connais.
Bonjour Acouphène, non ici il s'est arrêté de pleuvoir depuis qq jours