lundi 23 novembre 2009

Automne (7)

6 commentaires:

Mabes a dit…

Quelle lumière par chez vous !

Acouphene a dit…

oui chez nous, on est dans le noir alors c'est moins clair...

Dominique a dit…

Je viens de passer un bien bon moment ici. Entre beaucoup d'autres, les couleurs d'automne sont magnifiques. Je m'aperçois que je ne t'avais pas encore placée dans mes liens ; je répare cet oubli.

Laubaine a dit…

Un superbe patchwork d'automne ...

claire a dit…

Merci à vous

Dominique, je suis ravie que tu aies passé ici un bien bon moment. Pour le lien sur ton blog, ça me fait vraiment plaisir. Encore merci donc.

En fait, ces couleurs ne sont déja plus. L'or des châtaigniers, dont Anne parlait il y a quelques jours sur son blog, est passé, laissant place à des teintes marron-rouille qui chaque jour tapissent un peu plus le sol d'une couche épaisse

anne a dit…

Couche agréable à fouler, voletant sous un vent frais. Un tapis volant comme on les rêve en Orient.