jeudi 15 octobre 2009

La Bourges, encore...


10 commentaires:

Mabes a dit…

waouh quelle "bourge" en creux !

claire a dit…

Des creux, des bosses, des plats, des chutes, de l'eau et de la pierre, le cours de cette rivière n'est jamais monotone :)

nathalie a dit…

C'est fou, on dirait du mercure ! une matière !
Coucou de l'autre côté du Rhône, je suis dans la Drôme pour quelques jours !

anne a dit…

vers où?

claire a dit…

Bonnes journées Nathalie

nathalie a dit…

Oulala !! Je suis allée... chercher du travail ! vers Dieulefit ! Bon, je n'en dis pas plus, tentons la retenue (pour ne pas dire la superstition)(disons que ce n'est pas ce soir que je vais tuer un ours.
Enfin, je touche un clavier en bois, je croise les doigts, j'embrasse un chat noir...

Anonyme a dit…

Tu l'as rêvé et Dieu le fit (peut-être...)
anne c

nathalie a dit…

Coucou de retour. J'aimerais bien ce beau présage, Anne !

Anonyme a dit…

Inch Allah
Anne c

Laubaine a dit…

SUPERBE MOUVEMENT de l'eau qui reste la source de la vie ...