jeudi 8 octobre 2009

Dans le courant (2)


Au terme de quelques mois d'une dérive de plus en plus assidue, il semblerait que le cas de Anne, tout comme le mien, soit tout bonnement irrécupérable et le germe bien installé. Ainsi que je le pressentais lorsque j'ai reçu ce fameux grozeil dont je vous ai parlé, la passion semble bel et bien définitivement contractée. ;)))..........

7 commentaires:

Acouphene a dit…

Es-tu au courant de qui voit ?

Mabes a dit…

elle court elle court la maladie, ce genre de virus a l'air salutaire ....
si on en juge les fruits

nathalie a dit…

Je me régale de ces posts partagés ! Ca me mets en joie de vous voir. En fait, j'adore voir des instantanés comme ça.


mot de vérification : fachromp... ??!

claire a dit…

Merci pour vos mots...
Suis je au courant de qui voit ? :)... Va savoir, va savoir...ou plutôt.. Va connaître...;)

deed yea a dit…

Merci de nous faire partager le résultat de cette passion !

Acouphene a dit…

J'y vais...

Didi a dit…

Merci de ces beaux partages !