mercredi 3 juin 2009

Mmmmmm.............

Ce jour là, c'était il y a à peine une semaine, je crois que Anne a dû manger plus de cerises qu'elle n'en a ramassée. Bon d'accord, je reconnais, les cerises de Mr Durand sont vraiment excellentes... Et oui, parce que non seulement le lieu où nous habitons est très beau, mais .......cerise sur le gateau, les gens y sont vraiment adorables. C'est ainsi qu'après nous avoir proposé d'en ramasser -- des cerises -- Me Durand est arrivée le week end dernier, avec une pleine cagette.......de fraises !

4 commentaires:

nathalie a dit…

Chouette photo d'une belle gourmande !
Je fais un peu pareil, je trouve que c'est une bonne technique : une cueillie, une mangée, voire un peu plus (il y en a toujours qui tombent, ou vraiment tellement mûres à point que c'est impensable de les mettre dans le panier !!!).

Acouphene a dit…

Elle ne sont pas encore mures chez moi... les cerises !

claire a dit…

Ici les burlats, noires et charnues, sont presque passées. Avant hier, Anne est allée encore en ramasser et je crois que c'était les meilleures que nous ayons mangé cette année

Anonyme a dit…

Je suis entièrement d'accord avec Nathalie, le timing "une de cueillie, une de mangée" est le meilleur. Ca permet vraiment d'un point de vue scientifique d'apprécier la texture de la cerise!
Je me souviens de tous ces cerisiers sauvages en fleurs au début du printemps, tâches blanches dans le marron des arbres encore dénudés. Il y en avait tellement....
Acou, j'espère que tu nous mettras des photos de tes cerises?
PS: les fraises étaient très bonnes aussi...
anne