samedi 25 avril 2009

Source

Au tout début du sentier qui longe l'Ardèche, au commencement des gorges, côté Vallon Pont d'Arc, le sentier s'innonde sous l'eau qui ruisselle tout au long des mousses. Nous y sommes passées mi mars. La vision de ce vert luxuriant, le son de l'eau s'écoulant sur la pierre, mais aussi la lumière des rayons du soleil m'ont immédiatement renvoyé à ce que mon imagination a pu parfois rêver d'une nature originelle à l'aube des temps.

2 commentaires:

sevim a dit…

Bonjour Claire,

Cette photo me touche aussi beaucoup. Je suis en manque de nature en ce moment , et près des plantes vertes , chez moi, il y a une petite fontaine...un espace de nature miniature qui semble indispensable à mon coeur.
Je découvre ton blog , et te remercie pour le lien avec le mien .
Amicalement. Sylvie

claire a dit…

Bonjour Sylvie. J'aime souvent beaucoup le choix de tes posts ; j'y ai découvert parfois des auteurs, des musiciens et des sages que je ne connaissais pas. Merci donc pour ces partages