samedi 4 avril 2009

L'Ardèche

Je découvre depuis quelques mois cette région que je ne connaissais pas ou à peine et où je suis venue m'installer l'été dernier. Son caractère à la fois rude, sauvage et doux, sa nature parfois brute et imprévisible comble peut être en moi quelque chose qui ressemble un peu à ça. En tout cas une chose est sûre, ce pays me parle et me plait au delà de tout ce que j'avais pu imaginer lorsque j'ai décidé d'y venir vivre.
Ce blog, je l'imagine d'abord en lien avec ceux et celles qui me sont proches, mais aussi avec ceux qui le sont moins, une petite fenêtre sur ce Parc Naturel Régional des Monts de l'Ardèche où j'habite avec Anne, à travers le désir de partager ce que j'aime et ce que je vis.

2 commentaires:

Nathamsa a dit…

Enchantée ! Merci de permettre ce partage.
Bises

claire a dit…

Bienvenue à toi sur ces pages, Nat